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• Coacher ses équipes commerciales
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• Négociation pour les business developpers
• Négociations pour les coordinatrices d’achats
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• Management pour les managers intermédiaires
• Management pour les chefs d’équipes
• Management pour les managers
• Audit des distributeurs
• Plan stratégique
• Ingénieurs européens : développer vos compétences commerciales
• Management pour les directeurs de campings (France, Espagne, Pays-bas)
• Formation de formateurs
• Gérer ses litiges clients avec aisance
• Gestion des conflits
• Management transverse pour les KAMS
• Coaching de cadre supérieur
• Entretiens annuels d’évaluation et entretiens professionnels
• Conduite du changement
• Entretiens annuels d’évaluation et entretiens professionnels
• Conduite du changement
• Prise de parole en public
• Entretiens annuels d’évaluation et entretiens professionnels
• Conduite du changement
• Prise de parole en public
• Coaching de cadre supérieur
• Management pour les managers
• Service client
• Plans stratégiques pour les KAMS
• Management pour les managers de site
• Gestion du temps pour l’équipe RH et les managers de site
• Négociation pour les business developpers
• Coaching passage au CODIR
• Story telling pour les avant-vente
• Coaching directrice de magasin
• Coaching responsable de restaurant
• Management pour les managers
• Animer un réseau de vente indirecte
• Répondre aux appels d’offres
• Story telling pour les vanat-vente
• DISC pour les commerciaux Belgique
• Négociation pour les commerciaux
LE PRACTICE
Une réponse à vos problématiques de formation
Le Practice crée des formations, du coaching, des séminaires, team building et des conférences qui apportent des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour développer l’efficacité individuelle et collective et assurer un retour sur investissement immédiat, conséquent et mesurable.
Le « sur-mesure » pour coller à vos besoins, combiné au niveau d’exigence de nos entraînements ainsi qu’à la précision et la vitesse des corrections pointues « façon laser » données par nos intervenants ont incité, depuis 2001, plus de 1 000 clients à nous faire confiance et permet à plus de 2 000 stagiaires/an d’être très satisfaits.
Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez :
Tristan EBEL
@mail ou 01 48 81 56 12