Tous nos programmes sont réalisés sur mesure, ils sont complètement adaptés à vos difficultés et vos problématiques
Vendre avec succès - 2 jours
jours 80 participants – Tx satisfaction 92,5%
- Comprendre le DISC : analyse des styles de comportement.
- Maîtriser le SPIN : techniques de questionnement pour vendre efficacement
- Utiliser le SONCASE : structurer la présentation des produits ou services
- Adapter son discours : personnaliser la communication selon les profils DISC
- Créer des scénarios : pratiquer les techniques de vente dans différents contextes
- Gérer les objections avec Schopenhauer : anticiper et répondre aux résistances des clients
- Accélérer ses closings
Réussir ses négociations (achat / vente) - 2 jours
2 jours 34 participants sur 2024 – 97% de satisfaction
- Comprendre les enjeux de la négociation
- Préparer sa stratégie de négociation avec la matrice de Perrotin
- Préparer des solutions de repli en cas de blocages
- Entraînement 1 : valoriser ses concessions
- Entraînement 2 : obtenir des contreparties pour les gestes accordés
- Entraînement 3 : gérer les points bloquants
Créer une expérience client inoubliable - 1 jour
1 jour 19 participants pour 91,8% de satisfaction
- Comprendre la Fish Philosophy : principes fondamentaux et concepts clés.
- Cultiver l’enthousiasme : créer un environnement de travail positif
- Engager les clients : techniques d’interaction pour susciter l’intérêt
- Développer l’empathie : comprendre les besoins et les attentes des clients
- Stimuler la créativité : encourager l’innovation dans les interactions client
- Renforcer l’esprit d’équipe : collaborer pour offrir des expériences mémorables
- Évaluation et amélioration continue : analyser les retours pour perfectionner les pratiques
LE PRACTICE
Une réponse à vos problématiques de formation
Le Practice crée des formations, du coaching, des séminaires, team building et des conférences qui apportent des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour développer l’efficacité individuelle et collective et assurer un retour sur investissement immédiat, conséquent et mesurable.
Le « sur-mesure » pour coller à vos besoins, combiné au niveau d’exigence de nos entraînements ainsi qu’à la précision et la vitesse des corrections pointues « façon laser » données par nos intervenants ont incité, depuis 2001, plus de 1 000 clients à nous faire confiance et permet à plus de 2 000 stagiaires/an d’être très satisfaits.
Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez :
Tristan EBEL
@mail ou 01 48 81 56 12