Apprendre les méthodes efficaces pour la vente complexe
- Formation par : Tristan Ebel
- Niveau : Débutant
- Durée : 22h
- Taux de Satisfaction : 5/5 sur la base de 1 réponse
Objectifs pédagogiques & Aptitudes acquises
Adopter les bons savoir-être pour communiquer parfaitement,
Avoir un leadership qui suscite l’adhésion et la confiance.
Savoir présenter votre offre et intéresser votre prospect.
Maitriser les étapes de le vente :
• Pitch
• Découverte
• Argumentation
• Conclusion
Savoir négocier et déjouer les tactiques des bons acheteurs…
Etapes de la formation
- 48 Vidéos explicatives
- 27 Exercices animés
- 15 Synthèses
- 9 Mini examens
- 10 Auto-évaluations
- 1 Coaching individuel
Objectif, valeurs et visions
Résultats
Vous n’aurez plus de réticence à conseiller vos clients et à gerer des ventes complexes.
Vous saurez quoi faire dans chaque cas de figure.
Vous saurez vous préparer pour diriger, pas simplement votre discours de vente, mais l’entièreté de la communication du prospect, avec toutes ses objections.
Vous obtiendrez ainsi de bien meilleurs résultats dans toutes vos actions de prospection et de vente, avec beaucoup plus d’aisance
01
Introduction à la formation
02
Bien communiquer pour bien vendre
03
Savoir présenter votre offre à l’oral, devant en public et avec un bon impact
04
Leadership : Adoptez les bons savoir-être pour performer dans la vente
05
Découvrir les besoins du client
06
Argumenter et convaincre
07
Rédiger votre proposition commerciale
08
Conclure efficacement les ventes
09
Suivre vos clients et obtenir des recommandations
10
Formation Vente-Négociation : Préparer à fond sa négociation
11
Formation Négociation : Rééquilibrer les rapports de force durant la négociation
12
Formation Négociation : Maîtriser les fondamentaux de la négociation
13
Formation Négociation : Gérer les tactiques en négociation.
14
Préparation à l’examen
ILS NOUS FONT CONFIANCE
LE PRACTICE
Une réponse à vos problématiques de formation
Le Practice crée des formations, du coaching, des séminaires et des conférences qui apportent des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour développer l’efficacité individuelle et collective et assurer un retour sur investissement immédiat, conséquent et mesurable.
Le « sur-mesure » pour coller à vos besoins, combiné au niveau d’exigence de nos entraînements ainsi qu’à la précision et la vitesse des corrections, pointues « façon laser », données par nos intervenants, ont incité, depuis 2001, plus de 1 000 clients à nous faire confiance et permet à plus de 2 000 stagiaires d’être très satisfaits chaque année.
Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez notre siège d’Île-de-France,
contactez Tristan EBEL
Par @mail ou par téléphone au 01 48 81 56 12