Formation Secteur Télécom & Média

Le Practice a développé plusieurs formations management et vente spécialement pour les secteurs des télécoms et des médias toutes adaptées au contexte de chaque entreprise.s.

Le Practice, organisme de formation à Paris, spécialisé dans la formation continue, le coaching et le team building propose aux entreprises des secteurs des télécoms et des médias, d’aider leurs collaborateurs à développer leurs compétences à partir d’entraînements pratiques basés sur leurs cas concrets.

Exemples de formations que nous avons mis en place dans le secteur des télécoms et des médias .

  • Formation des managers d’équipes aux fondamentaux du management
  • Formation des managers au recrutement d’équipes techniques
  • Coaching de dirigeants

Le management dans des secteurs aussi techniques que les télécoms ou les médias est souvent difficile. Il y a de véritables techniques et un savoir-faire à connaître et appliquer. Il ne suffit pas de nommer le meilleur expert manager pour y arriver. Pour cela, nous vous proposons un suivi sur mesure et une véritable étude des qualités et de vos points à améliorer.

  • Formation des KAMs, ITC & IC à l’optimisation de leurs soutenances
  • Formation des services clients à la gestion des relations VIPs
  • Formation des Ics à la vente solution
  • Formation des ingénieurs à la réussite de leurs entretiens de missions
  • Formation des chefs de vente à l’animation d’un réseau de vente indirect
  • Formation des chrgés d’études à la prospection, la découverte, l’argumentation, la négociation et la conclusion
  • Formation des chargés d’études web à la vente indirecte
  • Formation des KAMs à la négociation et à la gestion des tactiques de négociation
  • Formation des Ics à la négociation avec les partenaires

Vendre, acheter, négocier, autant de formations que Le Practice a développé spécialement pour les secteurs des télécoms et des médias. Être formé et savoir utiliser les bons leviers pour apporter une véritable plus value à votre entreprise, voilà notre rôle dans votre aventure professionnelle.
Le Practice accélère votre processus de compréhension en réalisant une formation pratique.

  • Formation des ingénieurs à la présentation à l’oral
  • Formation des formateurs occasionnels France et étranger
  • Formation des ingénieurs à la communication théâtrale
  • Formation des ingénieurs à la valorisation de leurs compétences
  • Préparation aux passages cadres
  • Formation des équipes à l’optimisation de sa mémoire

Il y a le savoir-faire et il y a le savoir-être. Dans nos formations en développement personnel dispensées dans le secteur des nouvelles technologies, à Paris ou en province, nous appuyons sur la communication orale pas évidente entre ingénieurs et l’adaptons à la personnalité de chacun.

  • Motivation des commerciaux : à la reconquête du business

Pour aller plus loin que la formation, il existe les séminaires. Que ce soit sur Paris ou au siège de votre entreprise, nous proposons des séminaires dans le monde entier adaptés aux différentes cultures et aux différents secteurs qui peuvent être aussi spécifiques que les médias ou les nouvelles technologies. Un seul mot d’ordre SUR-MESURE.

  • Cohésion des équipes du helpdesk

Se comprendre c’est bien, comprendre les autres c’est tout aussi important. Travailler en équipe est important dans tous les domaines, le secteur des nouvelles technologies, le monde des médias ou encore l’univers des télécoms ne dérogent pas à la règle. Chez Le Practice on propose donc des Team Building à votre image que ce soit à Paris ou dans toute la France.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Formation Secteur Télécom & Média

LE PRACTICE

Une réponse à vos problématiques de formation

Le Practice crée des formations, du coaching, des séminaires et des conférences qui apportent des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour développer l’efficacité individuelle et collective et assurer un retour sur investissement immédiat, conséquent et mesurable.

Le « sur-mesure » pour coller à vos besoins, combiné au niveau d’exigence de nos entraînements ainsi qu’à la précision et la vitesse des corrections, pointues « façon laser », données par nos intervenants, ont incité, depuis 2001, plus de 1 000 clients à nous faire confiance et permet à plus de 2 000 stagiaires d’être très satisfaits chaque année.

Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez notre siège d’Île-de-France,

contactez Tristan EBEL
Par @mail ou par téléphone au 01 48 81 56 12